Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye16
papaye16
9 juillet 2009

Les enduits sont finis !

Depuis hier, 17h30 heure de Paris... Bon, ok : il reste encore quelques hauts de fenêtres - c'est pour ma pomme en plus, M. Autoconstructeur ayant une patience, disons, mesurée face au combat contre les éléments (et notamment la gravité).

Pour fêter ça, nous sommes allés hier soir récupérer des échantillons de terre chez Julien : terre qui barbote gentiment aujourd'hui pour nous livrer son potentiel de matériau à torchis. Résultats du test bientôt !

Pour la suite : Idéalement, nous allons commencer l'application du lait de chaux vers le 15 juillet. D'ici là, une bonne douzaine de travaux herculéens nous attendent encore : c'est cool.

J'ai oublié lors de notre dernier passage devant le clavier de remercier PG et Marina pour leurs coups de taloche. Nous avons aussi eu le plaisir d'accueillir Gaëtan et Pauline & fils pour une visite de chantier - et un pillage de goûter : oups ! Je recommande les petits chocos (pour ceux qui cherchent un futur chantier participatif dans le 44) ;)

°°°
39440574

Publicité
Commentaires
S
Et les photos???? <br /> Bonne continuation;)
W
de passage pr prendre des news de votre chantier, je vois que tout prend forme à grande vitesse, et les résultats sont impressionnants ! (je ne ferai aucun commentaire sur ce gâteau au chocolat aux multiples faces parfaite(ment alléchantes ;) )<br /> bises à vous !
papaye16
Publicité
Archives
Publicité