Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye16
papaye16
4 mai 2009

J comme...

Jaune : c'est la couleur du terrain en ce moment, couvert qu'il est de fleurs (jaunes, donc). Pour un peu, et sans regarder de trop prêt, on oublierait presque notre élevage de rumex et l'invasion des ronces (hum, hum).

Jeux d'enfants : une balançoire-toboggan s'est montée près de la cabane. Merci aux généreux donateurs !

Jardinage : nous sommes allés investir le super jardin de Jean (merci beaucoup !)... C'est terrible de travailler une terre si agréable après avoir esquinté notre grelinette sur notre morceau de roche !

J'ai le vertige sur l'escabeau mais je me soigne : l'intérieur de la maison est 100% prêt pour l'enduit chaux. Génial ! Sauf qu'en fait, on commencera par l'extérieur et qu'il n'est pas encore tout à fait prêt. Raté ! C'est la mission pour les deux jours à venir. Pour le moment, M. Autoconstructeur veut encore laisser le sac poubelle autour de la maison (de son propre aveu, il s'y est attaché, à voir la maison dans son emballage noir) : c'est donc une lutte sans merci pour le faire changer d'avis, malgré l'avis de pluie pour la fin de la semaine. Je vaincrai ! Souhaitez-moi bonne chance. (Ou alors je suis condamnée à vivre dans ma maison sac poubelle pour le restant de mes jours)


Plus sérieusement, nous allons faire des tests à partir de jeudi vendredi pour définir notre "stratégie globale d'enduisage de murs sans prise de tête (si possible)".

°°°
maisonete_fin

Publicité
Commentaires
papaye16
Publicité
Archives
Publicité