Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye16
papaye16
15 septembre 2008

C'est reparti pour un tour !

Bien décidés à se protéger des vents dominants, nous avons mis le paquet sur l'ouest : plus que le rang à couler, un autre à poser et fini le mur ouest !

00001












Nous commençons déjà à préparer la suite du chantier (faudrait pas mollir, tout de même) : prochain chantier participatif, chantier maçonnerie ;)


J'en profite d'ailleurs pour annoncer que l'autre prochain chantier participatif, ce sera pour nous le 1er octobre : vendange et fabrication artisanale de Pineau des Charentes... Des volontaires ? Ah, je vois un Barbu qui lève la main !


Je commence à rassembler les pierres du terrain - et ça n'en manque pas - pour monter un mur à inertie à l'intérieur de la maison. Belle pierre calcaire, qui "sonne clair" : c'est de la bonne ! Vous pouvez admirer au passage, chers amis lecteurs, l'outil indipensable de l'auto-constructeur, en plastique vert...

00002




































Et pour la note finale : une des vues de la maison.

00003













































°°°
paille_fin

Publicité
Commentaires
B
Ne me faites pas passer pour un soifard, j'aime les bonnes choses, c'est tout.<br /> A bentot su vot' chantier
papaye16
Publicité
Archives
Publicité